Le fluo et le camo , les 2 versions du paintball

Le paintball est un sport largement répandue à travers le monde et se décline en deux versions à savoir le fluo et le camo.

Le fluo est la version que l’on connait tous. Elle se pratique sur un terrain moyennement grand avec parfois des obstacles gonflables pour corser la partie et demande tout de même des conditions physiques.

Le camo est la version « militaire » puisque cela consiste à se camoufler en profitant des cachettes qu’offre le terrain. Cette version peut d’ailleurs se pratiquer sur des terrains plus grands ou carrément en forêt pour une sensation plus réelle. Les amateurs de jeu de rôle et de sensations fortes apprécieront davantage une partie de camo qui met plus en avant le côté stratégie de ce sport.

Dans les deux cas, les règles sont les mêmes puisqu’il s’agit de récupérer le drapeau en premier tout en respectant l’adversaire et l’arbitre. Reste à savoir si vous préférez prendre le risque de vous rouler dans la boue pour défendre votre équipe !

       

A propos de l'auteur

Contact

 
Contactez nos équipes pour toute réservation ou information. Sherwood Paintball est ouvert du Lundi au Dimanche de 9h à 20h

  Téléphone:    01 34 09 36 44
  Addresse:   Chemin des rouliers, Viarmes