La GoPro, une inconditionnelle du paintball ?
GoPro permet de saisir et partager les plus riches expériences de notre vie, afin de les revivre comme il se doit en solo ou en large comité. Une belle invention devenue en quelques années une inconditionnelle des sports extrêmes !
Au-delà de la robustesse des appareils, ce sont surtout les systèmes de fixation qui permettent de les fixer partout qui sont parfaitement bien pensés. Beaucoup rêvent de sillonner le monde, passionnés par l’idée de découvrir ce qu’il est possible d’y découvrir. En partageant nos expériences collectives, nous rendons nos vies plus amusantes !
La GoPro en tant que caméra classée parmi les plus polyvalentes du monde, séduit les sportifs tels que les paintballeurs. Lorsque vous prévoyez une journée paintball, quoi de mieux que de ramener des images saisissantes avec un angle inédit. C’est là toute la force de la GoPro : filmer sans se soucier des images, et se concentrer sur son sport ou son activité. Toutefois, si cette dernière est parfaite pour les plans d’actions à la première personne, il est nécessaire de savoir bien la manipuler.
Quelques conseils :
- Placer la caméra dans sa protection étanche, on ne sait jamais sur un terrain de paintball ! – Prévoir de quoi nettoyer, chiffons microfibres, ect…
- Placer la GoPro sur la tête pour un film type « jeu vidéo » avec système de fixation.
- Pourquoi ne pas changer l’emplacement pour un meilleur rendu au montage : tête ou lanceur par exemple.
Partagez vos exploits avec nous !