Comment pratiquer le laserball en milieu extérieur ?

Aujourd’hui, le laserball se joue aussi en milieu extérieur, comme le paintball. Cependant, sa pratique peut sembler plus avantageuse (pour ne pas dire moins douloureuse !) et on peut toujours le faire entre amis, en famille, et même entre collègues. 

Cela semble surprenant d’entendre qu’on puisse pratiquer le laserball en plein air, mais c’est effectivement possible… avec le bon matériel. Il suffit de s’équiper d’un lanceur laser relié à un casque. L’équipement dispose ainsi, d’un système de visée laser, mais aussi d’une gâchette. Pour le petit plus, vous n’aurez pas à recharger votre arme avec de la munition, la réserve est infinie. Quant au principe du jeu, vous devez toujours vous constituer une équipe et la faire combattre contre une autre. Après, il suffit de s’attaquer en visant sur les membres de l’équipe adverse en faisant en sorte de pointer sur le capteur placé juste au milieu du front de l’adversaire et au niveau de son lanceur.  

       

A propos de l'auteur

Contact

 
Contactez nos équipes pour toute réservation ou information. Sherwood Paintball est ouvert du Lundi au Dimanche de 9h à 20h

  Téléphone:    01 34 09 36 44
  Addresse:   Chemin des rouliers, Viarmes