Fêter son anniversaire au paintball
Vous allez halluciner ! L’anniversaire tombe tous les ans, à peu près à la même date. Et pourtant on se trompe. La salle est trop petite, trop grande, trop pleine, trop vide… En gros, ce n’est pas ce que vous souhaitiez ! L’erreur vient souvent du choix de l’endroit, qui doit toujours être pensé en fonction du nombre d’invités. Et bien ne cherchez plus ! Que pensez-vous d’investir une aire de plusieurs hectares avec amis et famille pour une partie de paintball bien décompressante, fun et animée ?
Comme vous le savez le principe est le suivant : 2 équipes s’opposent sur un terrain. Les joueurs sont équipés d’un masque anti-buée et d’un marqueur (ou lanceur) qui projette des billes de gélatine de couleur biodégradable. Le but étant de toucher les joueurs de l’équipe adverse qui seront alors éliminés.
A la base, le but du jeu est de récupérer un drapeau au centre du terrain pour le déposer dans le camp de mais il existe une multitude de variantes comme par exemple l’élimination de l’équipe adverse, le double drapeau, la protection d’un « président » de l’équipe… Alors rien que pour celui qui souffle sa bougie, pimentez un peu le jeu ! Une série de gages s’il ne fait pas partie des gagnants de la partie par exemple… Car c’est toujours plus sympa lorsqu’il y a un bizut, non ? Et puis un anniversaire c’est aussi rappeler au concerné qu’il n’aura pas toujours l’âge pour ce genre d’activités alors qu’il profite !